En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Curage fosse et canalisation à Fosses

L’article 3 1331-4 du Code de la santé publique indique que les propriétaires des ouvrages nécessaires pour amener les eaux usées à la partie publique du branchement doivent maintenir leur installation en bon état.

Le curage est une très bonne méthode d'entretien des canalisations des eaux usées, c'est pour cela que notre entreprise propose ses services à Fosses.

Raccordement tout-à-l'égout à Fosses

Le raccordement au tout-à-l’égout est obligatoire lorsque le zonage d'assainissement indique que l'habitation se situe dans une zone collective.

Ce système permet de récupérer toutes les eaux usées de l'habitation afin de les traiter dans la station d'épuration de la commune.

Absorbex Assainissement Francilien s'occupe de votre raccordement à Fosses.

Micro-station d'épuration à Fosses

Lorsque l’habitation dispose d’un assainissement non collectif, la micro-station d'épuration s'avère être un très bon choix. C'est une solution tout-en-un d'assainissement des eaux usées, puisqu'elle assure à la fois le traitement et le prétraitement des eaux usées.